Close
Alain Delon « mourant », ce surprenant projet qui le maintient en vie

Alain Delon « mourant », ce surprenant projet qui le maintient en vie

Des nouvelles inquiétantes sur Alain Delon ont été données par le magazine «Ici Paris » qui affirme que ses jours sont « comptés ».

De l’état actuel de l’acteur émérite, il en est question dans les colonnes de « Ici Paris », qui lui offre sa Une cette semaine.
« Ses jours sont comptés », annonce le magazine people en sa Une.

Mais dans les pages intérieures, on se rassure tout de suite. Alain Delon n’est pas mourant. L’hebdomadaire people se base sur ses récentes confidences, livrées notamment dans les colonnes du JDD, où il se dit prêt à mourir pour « en finir avec cette « époque de me*de ».

« Pour le moment, l’acteur conjugue le verbe vivre au présent ! Et pourquoi pas un dernier rôle au cinéma ? », qui lui permettrait de se remettre d’aplomb.

« Silence ça tourne ! », serait les mots que l’acteur de 83 ans rêverait d’entendre. Et en attendant, son grand retour sur les plateaux de tournage, Alain Delon honoré lors le dernier festival de Cannes fera son retour sur les planches. Et ce projet lui aurait fait chaud au coeur.

Il a en effet donné son accord pour tenir la tête d’affiche d’une pièce de théâtre dans « Le Crépuscule d’un fauve », de Jeanne Fontaine. Il s’agit d’une pièce inédite écrite pour lui.

Laisser un commentaire

Close