Close
Alain Delon, malaise, César, une attaque gratuite d’un humoriste

Alain Delon, malaise, César, une attaque gratuite d’un humoriste

Alain Delon a bien malgré lui crée à un malaise a un César en 1985. Et cet épisode est rappelé par magazine Télé Sat câble hebdo dont la une est consacrée à Florence Foresti.

Les beaux moments n’ont pas manqué d’être rappelés.
«Lors de la cérémonie de 1985 menée par Pierre Techernia, Coluche lit devant une salle moitié rieuse, moitié confuse, une fausse lettre de remerciement d’Alain Delon, vainqueur absent de meilleur acteur », a rappelé la publication dans son édition du 13 février avec Florence Foresti, la maitresse de cérémonie, en couverture.

Dans cette missive, Coluche se « moque de la position polémique sur l’immigration où l’exil (financier) en Suisse du monstre sacré » du cinéma français.
Alain Delon, qui se remet tout doucement d’un AVC qui a failli lui coûter la vie cet été, n’avait pas pris la peine de lui répondre.
Par ailleurs, Alain Delon a fait parler de lui suite à une confidence livrée à son sujet par son ex-compagne Anne Parillaud, l’héroïne de la série «H24 » sur TF1. France Dimanche a même évoqué leurs retrouvailles.

« Alain Delon représentait pour moi une figure paternelle. Il avait le double de mon âge et m’avait prise sous son aile. Il m’a fait jouer dans Pour la peau d’un flic et Le battant, ses premiers films en tant que réalisateur », disait-elle.
Et aujourd’hui, elle ne dirait pas non à une collaboration.





Laisser un commentaire

Close