Close
Alain Delon très malade, ses fils, « ses pires ennemis », triste révélation

Alain Delon très malade, ses fils, « ses pires ennemis », triste révélation

Alors qu’il traverse déjà une terrible épreuve suite à ses ennuis de santé, Alain Delon devrait en plus face à des conflits familiaux qu’il aurait lui-même provoqué. Le Samouraï s’inquiéterait pour se fille enceinte.

Le magazine Voici fait le bilan de l’année et revient sur les bisbilles au sein de la famille Delon.

Malgré les nombreux démentis, leurs rapports ne seraient pas apaisés. C’est le moins que l’on puisse dire !

« Famille, je vous hais. Rien n’est plus puissant que les liens du sang ? Pour eux, ça se discute vraiment », commente le magazine people, avant de rappeler que l’acteur émérite avait pris la décision de régler en avance son héritage avant son décès. Et dans la foulée, il a désigné sa fille Anouchka, en passe de mettre au monde son premier enfant, exécutrice testamentaire. Un rôle très important, la belle comédienne doit s’occuper de tout.

Pour motiver sa décision, Alain Delon précisait lors d’un entretien accordé à un média Suisse que sa fille avait tout « son amour et sa confiance ». Mais cette décision aurait fortement déplu à ses fils.

« Une décision qui a profondément blessé Anthony et mis en rage Alain-Fabien, qui a lâché que ses parents étaient ses pires ennemis ».

15 comments

  1. Louisette Boel says:

    Monsieur Delon un dicton dit on a les enfants que l’on mérite, je vous souhaite que vous continuiez ce qu’il vous reste à vivre en paix seul peut être car il faut pas croire ce que disent les journalistes, mais vaut mieux mourir seul et en paix, que d’avoir des charognards qui veulent vous entourer à ce moment là. Je vous ai toujours admirée en temps que acteur moins en temps que être humain, mais de tout coeur je vous souhaite une belle mort simplement pour toute les bonnes choses que vous avez réalisé dans votre vie

  2. Thurold says:

    Je vous souhaite une très longue vie.

  3. elisabeth ollivier says:

    Je pense qu’Anthony assez mûr pouvait gérer la situation.M.Delon à toujours aimé semer la pagaille.Si j’admire Anthony qui vous vaut largement car vous avez toujours joué du Delon et vous continuez.Que Dieu seul vous juge.Un point fort l’amour des animaux!

  4. L’appât du gain denature les relations humaines, c’est pareil dans toutes les familles, on l’a vu avec Johnny Hallyday….Difficile d’être objectif

  5. Bridget BARTHET says:

    Les enfants sont hélas souvent source de déceptions, personne n’est épargné que l’on soit pauvre ou riche, anonyme ou célèbre… en tout cas vous avez été aimé, adoré même et vos fils ne vous arrivent pas à la cheville ! Bridget Barthet (romancière)

  6. Joel Laloux says:

    Je vous souhaite bonne lecture avec le livre et les vœux du coeur que je vous ai envoyé. Les enfants qui reviennent pour hériter, connu cela avec Albert. Proche de maupi à Chevrières.

  7. Jclaude Benali says:

    Pas évident d’être une star, moi monsieur Delon si vous voyez mon message vous êtes une des rares personnes a qui j’aurais aimé serrer la main au moins une fois dans ma vie, et bien évidemment sans aucune arrière-pensée et sans paparazzi.
    Vous souhaite bon rétablissement, encore beaucoup de bonne choses pour 2020,21,22,23,….

  8. Sapotille says:

    La mort vous va si bien. Vous avez été un bon acteur mais un homme déplorable avec les femmes et avec vos enfants et en particulier vos fils. Seule votre fille trouve grâce à vos yeux et c’est fort dommage de faire une distinction entre les enfants

  9. Max Rodier says:

    Je vous souhaite tout le respect de votre famille, et que celle-ci en prenne acte, la vie étant toujours en vous je vous souhaite aussi un courage de tous les instants.

  10. 1004Akwaba says:

    L art et la manière d’exprimer vos ses voeux

  11. MONSIEUR DELON A TOUJOURS EU MON ADMIRATION EN TANT QUACTEUR L’ÊTRE HUMAIN EST LE RÉSULTAT DE LA VIE QU’IL A EUECELA NE NOUS REGARDE PAS. JE SOUHAITE QUE MONSIEUR DELON PARTE TRANQUILLEMENT ET EN TOUTE SÉRÉNITÉ SACHA NT QUE NOUS SES ADMIRATEURS DE LBRE SERO T FORTEMENT ATTRISTÉS

  12. PFLEGER says:

    Tout le monde mentionne « la fin » de Alain Delon. Je trouve cela irrespectueux et déplacé. Alain Delon est encore là, bien en vie et flamboyant malgré ses soucis de santé. C’est un phénix ; il se remettra une fois de plus. Je lui souhaite, ainsi qu’à son adorable fille, une belle année 2020.

  13. Chomat Sébastien says:

    Alain delon est le meilleur acteur de tous les temps c est le dernier bravo Alain il a aussi admirer lui

  14. Je pense que Mr delon a renier son fils illigetime pourtant il a ses traits comment peut on blesser à ce point un enfant en lui disant tu n es pas mon fils tu n as pas mes yeux ni mes cheveux etc etc… Le karma vous rattrape tjs… C est sa mère qui l à adopté car elle a vu que était bien son p fils une mère et g mère voit ça… Et laisser romy son grand amour pour épouser une autre…

  15. Anny Cansse says:

    Un grand parmi les grands … L’opinion devrait se dire sur sa carrière et non pas sur son privé. Privé voulant bien dire PRIVÉ… Alain Delon fait ce qu’il veut avec ses avoirs qu’il a gagné. Ne refaites pas du Johnny Hallyday ici !!!

Laisser un commentaire

Close