Close
Alain Delon machiste et violent, l’accusation choc

Alain Delon machiste et violent, l’accusation choc

Alors qu’il vivrait isolé avec son chien dans son domaine du Loiret, Alain Delon se voit visé par une odieuse accusation, celle qui le dit ‘machiste et violent’.

L’année 2019 commence mal pour l’acteur mythique. En plus de sa brouille avec ses fils avec qui il aurait presque coupé les ponts, comme le confiait sa fille Anouchka dans Paris Match, l’acteur de 82 ans doit en effet en plus composer avec les critiques à son sujet.

Et l’une des rumeurs récurrentes est le fait qu’il ait frappé une femme, un ragot colporté une première fois par ‘Neue Post’.
Le magazine allemand prétendait l’an dernier qu’il aurait ‘envoyé sa femme à l’hôpital après l’avoir agressée’.

Et dans son édition du 15 janvier, ‘France Mag’ reprend cette accusation en se basant sur les confidences livrées par Alain Delon lors de son passage dans « Thé ou Café », sur France 2 en novembre dernier.
Celui qui s’était affiché très complice avec Régine confiait s’être mal comporté avec une femme sans toutefois citer son nom.

Alain Delon expliquait que cela lui arrivait souvent, évoquant notamment des gifles, qu’il qualifie ‘de machisme’.
« Oui j’ai dû être machiste, mais j’en ai pris aussi, même des femmes. Mais je ne suis pas du genre à casser des femmes, surtout pas une femme qu’on aime », avait-il indiqué. Neue post prétend de son côté qu’il a frappé une femme alors que celle-ci était hospitalisée, laissant entendre sans la citer que celle-ci est Romy Schneider.

1 comment

  1. Et si enfin on lui fichait la paix . Il est tout simplement un très grand acteur.

Laisser un commentaire

Close