Close
Alain Delon, le jour où il a failli étrangler son fils Anthony

Alain Delon, le jour où il a failli étrangler son fils Anthony

Des frictions entre Anthony Delon et son fils ainé, Anthony, il en est question dans les colonnes de Télé Poche, qui dévoile des extraits de l’ouvrage.
Après avoir vécu chez son illustre père alors que sa mère vivait aux États-Unis, Anthony avait déposé une requête pour le changement de mode de garde.

Il voulait désormais habiter avec sa mère, et son père ne l’avait pas supporté.
«Dans le bureau du juge, à l’annonce de cette décision, Alain Delon entre dans une de ses incontrôlables colères », précise la publication qui dévoile des extraits de cet ouvrage intitulé « Comme chien et loup ».

«Il m’enserrait la gorge, m’empêchant de respirer », s’était-il souvenu. Ce fut notre première rupture, au goût du jour pendant plus de vingt-cinq ans ».
Alain Delon qui a fini par se réconcilier avec son fils, n’avait pas supporté d’être renié. Une distance demeure malgré tout entre les deux hommes. Ils s’étaient rapprochés lorsque l’acteur émérite a été victime d’une double AVC, qui a failli l’emporter.
« Excepté après la mort de ma mère, il ne m’a jamais appelé de sa vie pour prendre de mes nouvelles, ne m’a d’ailleurs jamais demandé ‘‘ Comment tu vas ?’’ », regrette-t-il.

Laisser un commentaire

Close