Close
Alain Delon, le choc, « rongé » par le cancer de la peau (photo)

Alain Delon, le choc, « rongé » par le cancer de la peau (photo)

En plus du terrible AVC, qui a failli lui coûter la vie l’été dernier, Alain Delon serait confronté à un autre drame. Il serait « rongé » par la maladie de la peau.

Cette « horrible » nouvelle est livrée par le magazine « Actu France » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday qui aurait été testée positive au coronavirus.

L’illustre acteur serait toujours en convalescence dans son manoir de Douchy dans le Loiret, où il composerait tant bien que mal avec les conséquences de son terrible AVC, qui aurait pu lui coûter la vie l’an dernier.

Il ne serait pas remis d’aplomb, et peinerait toujours à se déplacer. Des difficultés d’élocution ont aussi été évoquées.

Et plus ces tracas déjà très lourds, un cancer de la peau aurait gâché son quotidien.

Cette terrible maladie serait caractérisée par « des plaques blanchâtres ou rouges et rugueuses qui apparaissent sur la peau ». Le carcinome se soigne plutôt bien.

Mais à la fin de son article, le magazine people indique que si Alain Delon est touchée par ce mal terrible, c’est indirectement puisque en réalité, c’est la mère de deux de ses enfants, Anouchka et Alain-Fabien, la belle Rosalie Van Breemen, qui été soignée pour cette maladie pour la seconde fois.
« C’est le troisième jour, après la crème et les rayons, et on dirait que j’ai mis mon visage trop près d’un feu de bois », avait-elle annoncé sur son fil Instagram.

Laisser un commentaire

Close