La fille d’Alain Delon, Anouchka, en passe de connaitre la maternité serait mise à l’écart par ses frères qui ne la suivent pas sur les réseaux sociaux. Et lorsqu’ils se rencontrent, la belle brune n’est jamais présente.

Et ça se confirme puisque Alain-Fabien, qu’une rumeur affirme séparé de Capucine Anav, a diffusé une photo sur laquelle on le découvre au restaurant avec son frère ainé, Anthony Delon. Aucune trace de leur soeur. Et ce n’est pas la première fois.

Et cette distance confirme en partie une allégation du magazine «Voici » qui prétendait la future maman mise à l’écart par ses frères. Les deux acteurs se seraient ligués contre elle. La guerre de succession en cause.

« Historiquement très proche d’Anouchka, Alain-Fabien s’est rapproché d’Anthony depuis un bon moment, bien encouragé en ce sens par sa compagne Capucine Anav », a rapporté la publication.

Le magazine «Closer », a aussi alimenté des dissensions au sein du clan en septembre dernier.
Les fils d’Alain Delon n’auraient pas supporté que leur soeur ait été désignée exécutrice testamentaire par leur père, une mission pourtant très lourde.
L’acteur de 84 ans, qui serait actuellement en convalescence lui ferait confiance.
Les prétendus dissensions entre les enfants d’Alain Delon n’ont pas été commentés par les intéressés.





Étiqueté dans :
,