Close
Alain Delon lâché par Hiromi, sa compagne japonaise, confidence d’Anthony Delon

Alain Delon lâché par Hiromi, sa compagne japonaise, confidence d’Anthony Delon

Alain Delon aurait été lâché par sa compagne depuis quelques mois, une Japonaise avec qui il avait officialisé dans aux caméras de TV 5 Monde. Son fils ainé a confirmé cette rupture.

Engagé dans une relation sentimentale avec Hiromi, qui a été son amie, l’acteur émérite s’était fait un point d’honneur à la présenter dans le cadre d’un documentaire diffusé sur TV Monde.
«  Ma compagne japonaise, Hiromi, a été très présente à mes côtés tout au long de ma convalescence », disait-il.

Une source s’était livrée dans les colonnes de Ici Paris sur leur belle histoire.
«Longtemps, une simple amitié les a réunis. Au fur et à mesure que le temps passait, leurs sentiments ont évolué. Hiromi a joué un rôle incontestable dans la guérison d’Alain mais aussi dans sa nouvelle sérénité », avait-elle déclaré.

Mais cette histoire serait terminée, a laissé entendre son fils ainé dans «L’heure des Pros », l’émission présentée par Pascal Praud sur LCI.
L’acteur et homme d’affaires présente son livre « Entre Chiens et Loup », où il est question de son parcours et ses rapports qui n’ont pas été apaisée par le monde du cinéma français.

« Mon père m’a dit : J’aimerais tomber ». Il a envie de rencontrer quelqu’un », a déclaré celui qui a été hospitalisé récemment pour des calculs rénaux.
Alain Delon aurait renoué avec son célibat.

Laisser un commentaire

Close