Close
Alain Delon et Johnny Hallyday – Ils rendaient dingues les filles. Un souvenir ému de Nicoletta

Alain Delon et Johnny Hallyday – Ils rendaient dingues les filles. Un souvenir ému de Nicoletta

Nicoletta brise le silence dans les pages du magazine Schock, occasion de préciser la manière dont Alain Delon avait réussi à composer avec son divorce d’avec Nathalie, sa première épouse en 1968. Cette dernière est la mère de son fils Anthony.

Les extraits de cet entretien ont été relayés par le Journal du Dimanche.

Nicoletta se rappelle que l’acteur légendaire avait transformé son appartement en véritable garçonnière.
«Quand je partais en tournée, il me disait : ‘laisse-moi la clé de ton appart, rue Jean-Jacques Rousseau, il est super. Ils me font tous chier, je vais m’y reposer. Quand je rentrais, la concierge me racontait. C’était un coquin à l’époque. Un cas, le Delon », se rappelle-elle.

Et de poursuivre : « Y a en a trois comme ça qui rendaient dingues les filles quand ils entraient dans la salle : Johnny (…), Alain (…) et Belmondo. Ces mecs rayonnaient».

Ces derniers temps cependant, Alain Delon n’est pas au top, brisé par la mort de son ex Mireille Darc, son ex compagne, qui restera sans doute le grand amour de sa vie, tant ils sont restés complices malgré l’implosion de leur couple.

Alain Delon avait d’ailleurs réagi la mort de son ex compagne dans les pages de Paris Match.

«Elle était la femme de ma vie. Nous avons été si heureux ensemble, et heureux de tout… Nous avions tout, et elle était tout pour moi. Nous étions heureux d’être acteurs tous les deux et de jouer ensemble, mais si nous avions été coiffeurs, nous aurions connu le même bonheur pourvu que nous ayons été ensemble. Elle était ma moitié. On ne se posait pas de questions, on se complétait.», disait-il.

Laisser un commentaire

Close