Close
Alain Delon en veut grave à Jean Dujardin, cette critique acerbe qui ne passe pas

Alain Delon en veut grave à Jean Dujardin, cette critique acerbe qui ne passe pas

Alors que Jean Dujardin fera son grand retour avec un nouveau volet de OSS 117, peu chance qu’Alain Delon aille le voir. L’un de ses tacles a été déterré.

L’acteur mythique, qui sera à l’honneur dans ‘Un jour, un destin’, de Laurent Delahousse qui revient en prime time sur France, a en effet eu des mots durs à l’égard de l’acteur oscarisé qu’il ne semble porter dans son coeur.

Alain Delon prétend que le mari de Nathalie Péchalat ne fera pas long feu.
«Vous pensez que, dans trente ans, vous allez voir Dujardin ? Non! Maintenant, tout va très vite, avait-il lancé. C’est avant tout de l’industrie, du pognon. Ça manque de sincérité, de coeur et de chaleur. Je regrette cette dérive ».

«C’est une question d’époque : les longues carrières, comme au cinéma pour Belmondo, Delon et quelques autres, c’est révolu », poursuivait-il.

Si Jean Dujardin, le seul acteur français à avoir reçu un Oscar, ne peut pas compter sur le soutien d’Alain Delon, il se réjouit d’avoir celui de Jean-Paul Belmondo, une autre légende du cinéma.
« Embrasse-moi, mec. T’es mes 20 ans», lui avait-il lancé. Il possède l’aisance, le naturel, l’humour, la justesse dans la gestuelle et la voix. C’est un acteur, un vrai ».





1 comment

  1. Jean Dujardin sera certainement encore là dans trente ans. Il a du talent, charismatique et surtout il ose faire des choix forts.

Laisser un commentaire

Close