Close
Alain Delon isolé en Suisse, zen, surprenant message de son fils (photo)

Alain Delon isolé en Suisse, zen, surprenant message de son fils (photo)

Après s’être illustré par des propos virulents, le fils d’Alain Delon, Anthony, semble cette fois plus apaisé, et surprend avec un message ‘zen’, une citation du Dalai Lama.

‘Si tu veux connaître quelqu’un n’écoute pas ce qu’il dit, mais regarde ce qu’il fait’, a commenté sur Instagram l’acteur de 55 ans, qui étudie depuis des années la philosophie bouddhiste, après avoir eu une jeunesse très agitée.

Mais s’il semble bien mieux. Dans ce message, on ne sait pas s’il fait référence à son illustre père, qui devrait être autorisé fin septembre à quitter la clinique suisse où il a été admis en juillet dernier après avoir été victime d’un double ABC, qui aurait pu lui coûter la vie.

Par ailleurs, Voici, qui avait révélé l’hospitalisation d’Alain Delon, faisait aussi été état de quelques tensions entre ses enfants.

Anthony et Alain-Fabien, les fils de l’acteur, n’auraient pas supporté que leur soeurs ait été désignée exécutrice testamentaire, qui est la personne chargée de prendre des mesures conservatoires, notamment faire procéder à l’inventaire de la succession, faire vendre des meubles pour régler les dettes urgentes.

Alain Delon ne s’en cache d’ailleurs pas, mais reconnaissait que sa fille n’aimait pas aborder ce sujet.
‘elle sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle fait’, a confié Alain Delon.

Laisser un commentaire

Close