Close
Alain Delon « isolé » dans le Loiret – Cancer de la peau – Implacable mise au point (photo)

Alain Delon « isolé » dans le Loiret – Cancer de la peau – Implacable mise au point (photo)

Confiné à Douchy dans le Loiret, par crainte du coronavirus, Alain Delon serait aux prises avec « un cancer de la peau ». Une rumeur peu crédible selon un magazine belge qui lui offre sa Une.

France Actu fait une annonce choc en sa Une, celle prétendant que l’illustre acteur de 85 ans, déjà fragilisé par les conséquences de son AVC, devait en plus composer avec « un cancer de la peau », raison de son isolement. Aucune autre précision n’est livrée.

Cette rumeur se dégonfle suite à l’article du Soir Mag, qui l’assure au top. Le journaliste Cyril Viguier a eu l’opportunité de discuter avec lui, et le dit en parfait état physique. Aucune fragilisé particulière n’a été rapportée.
Alain Delon a fort heureusement « mis du baume au cœur de ses admirateurs », suite à l’entretien accordé à l’AFP pour rendre hommage à son vieil ami Roger Borniche, emporté par la maladie à l’âge de 101 ans.

L’acteur l’avait incarné dans « Flic story » sous la houlette direction de Jacques Deray en 1975.

« Delon a les idées claires et une bonne voix. L’AVC ne handicape pas son élocution. Ce fidèle en amitié a expliqué pourquoi il tenait à saluer son ancien compagnon de route : « Je ne voulais pas qu’il n’y ait que quelques lignes dans les journaux. Je tenais à lui rendre hommage. » , rappelle la publication.

Laisser un commentaire

Close