Close
Alain Delon attaqué, une attitude déplacée aux funérailles Jean-Paul Belmondo

Alain Delon attaqué, une attitude déplacée aux funérailles Jean-Paul Belmondo

En plus de ses ennuis de santé dont une double AVC, qui aurait pu lui coûter la vie, Alain Delon est taxé d’irrespectueux. Il aurait eu une attitude déplacée lors de la cérémonie d’adieu de Jean-Paul Belmondo, son regretté ami.

Ce reproche est formulé par une lectrice de France Dimanche. Son coup de gueule a été publié dans cette édition du 5 novembre avec en Une Céline Dion qui serait paralysée.

« J’ai suivi à la télévision les obsèques de ce grand monsieur qu’était Jean-Paul Belmondo. Mais honte à Alain Delon qui a enlevé son masque et salué la foule sur le parvis de la cathédrale pour attirer l’attention. J’ai trouvé son attitude déplacée », est-il relayé.

France Dimanche ne manque pas de répondre et rappelle leur amitié.
Suite à la disparition de Jean-Paul Belmondo qui était son grand rival, Alain Delon se disait au micro d’Europe 1 fracassé.

«C’est un ami que je perds », a confié le papa de trois enfants. « On était tellement proche l’un de l’autre. Je suis bouleversé », disait celui qui avait versé quelques larmes en s’approchant du cercueil de son ami le 10 septembre dernier à l’église de Saint-Germain-des-près.

« Terrassé par le chagrin, il n’avait pas pu assister la vielle à l’hommage national rendu aux Invalides ».

Laisser un commentaire

Close