Close
Alain Delon intransigeant, procès, « insidieuse » menace contre son fils « caché »

Alain Delon intransigeant, procès, « insidieuse » menace contre son fils « caché »

Même si Alain Delon est fragilisé par son AVC, doublé d’AVC, qui a failli l’emporter, pas question de transiger sur ses intérêts et son image. Et il ne manquerait pas de faire parler la poudre. Et son prétendu fils caché, Ari Boulogne en serait conscient.

L’intransigeance d’Alain Delon est rappelée par ‘Le Soir Mag’, qui consacre un dossier à la guérilla entre les membres de la famille Delon autour de ‘la succession’. En plus de ses deux fils, Anthony, Alain-Fabien, et Anouchka, son prétendu fils caché, Ari Boulogne, voudrait aussi ‘sa part du gâteau’, même si pour l’heure, il n’y a aucune assignation.

Et au détour de dossier, il est rappelé que l’illustre acteur ne transige pas avec ses intérêts.

Lorsque son prétendu fils naturel avait sorti son livre « L’amour n’oublie jamais », où il était question de sa vie ‘dissolue’, il désignait Alain Delon comme ‘Mon père’.

Par crainte d’un procès, il avait amendé quelques passages à la demande de l’éditeur, ‘qui sait que les avocats de l’acteur peuvent menacer’.

‘Le livre ne lui est pas adressé, affirmait Ari Boulogne. Moi, je ne revendique rien. Je ne demande rien. Mais qu’il ne m’accuse pas d’être un imposteur. Car dans ce cas-là, qu’il prouve que je ne suis pas son fils, qu’il fasse un test sanguin’.

Laisser un commentaire

Close