Close
Alain Delon inquiète, le choc, son état s’aggrave

Alain Delon inquiète, le choc, son état s’aggrave

Alain Delon ne serait toujours pas remis d’aplomb, et son état se serait même aggravé depuis son transfert dans une clinique suisse en juillet dernier.

Après le magazine ‘Ici Paris’ et ‘Le soir Mag’, c’est au tour du magazine ‘Voici’ de confirmer que l’acteur émérite ne serait pas bien ce moment, raison pour laquelle ses proches ne communiqueraient plus sur son état actuel. De plus Alain Delon peinerait à composer avec les conséquences de son arrêt cardiaque, couplé à une hémorragie cérébrale. Il aurait encore du mal à se déplacer malgré les séances de rééducation presque quotidiennes.

Ici Paris livre une version similaire, et explique que si Alain Delon fait preuve de discrétion ce serait pour ne pas s’exposer sous un mauvais jour.

Le papa d’Anouchka ne « veut pas trop se montrer dans un état qui ne correspond pas à ce qu’il est, à cette légende qu’il incarne », précise la publication.
Dans ce passage difficile, il a été contraint de laisser « la communication le concernant à d’autres personnes parce qu’effectivement, il est fatigué ».

« Il maitrise moins tout seulement la communication qui le concerne », a fait savoir Vincent Quivry biographe et auteur de ‘Alain Delon, ange et voyou ( éd. seuil », qui s’exprimait sur BFM.

Laisser un commentaire

Close