Close
Alain Delon, cet angoissant indice qui en dit long sur son état

Alain Delon, cet angoissant indice qui en dit long sur son état

Alain Delon serait dans un état bien plus inquiétant, contrairement aux affirmations de ses proches, prétend le magazine France Dimanche.

Si le magazine Gala se veut plus optimiste et que Closer s’intéresse aux tensions entre ses trois enfants, France Dimanche laisse dans son numéro daté du 16 août entendre que l’état de l’acteur est inquiétant. Il se laisserait mourir.

Et pour confronter ce propos, le magazine affirme que l’acteur n’aurait eu cure des mises en garde de ses médecins ces dernières années.

Et le fait qu’il ait choisi la Suisse ne serait pas un hasard.
« C’un pays où l’euthanasie est autorisée, que la star a choisi de finir ses jours », indique l’hebdomadaire.

Cette décision de transférer Alain Delon en Suisse serait indice que « le comédien ne va peut-être pas aussi bien qu’il veut le laisser paraitre ».
Il voudrait avoir recours à l’euthanasie si la situation devient invivable.
«Il y a un côté très propre, très net, tu vas dans ta chambre avec les gens que tu veux, avec les amis que tu choisis. Ce sont les derniers moments, mais c’est toi qui décide et personne d’autre », avait-il confié lui-même.





3 comments

  1. Jean Alain Kouyoumdjian says:

    Monsieur Delon est le seul maître à son bord. Choisir le moment n’est pas donné à tout le monde personne ne peu connaître son destin à l’avance. Vouloir se laisser aller et souffrir dans sa chair en attendant l’heure c’est horrible comme par exemple la bien aimée Annie Girardot. Si j’avais les moyens de Mr Alain Delon je ferais la même chose. Avant tout je souhaite un grand espoir de rétablissement très cher monsieur Delon vous êtes formidable toute ma vie je vous ai apprécié tant par votre beauté et votre classe bravo.

  2. On est en train de s appitoyer sur quelqu un qui amplement vécu sa vie et à un age ou presque tout le monde part alos que d autres meurent de faim

  3. Jean Pierre Morelli says:

    Je crois qu’Alain Delon est un rebelle qui a su utiliser ses atouts pour vivre sa vie comme il voulait. Et ceci jusqu’à son départ. Un grand merci pour tous les beaux rôles qu’il a tenu au cinéma. Je ne mentionnerai qu’un de ses nombreux films  » Rocco et ses frères  » avec Annie Girardot. Deux géants du cinéma français.

Laisser un commentaire

Close