Close
Alain Delon, inquiétant, mystérieux, le message d’Anouchka inquiète (photo)

Alain Delon, inquiétant, mystérieux, le message d’Anouchka inquiète (photo)

Anouchka, la fille d’Alain Delon, est terrifiante avec ses messages, souvent bien tristes, et que beaucoup interprètent comme en lien avec l’état actuel de son père, en convalescence en Suisse.

L’actrice de 28 ans a en effet partagé avec les internautes un message bien triste, en commentaire d’une photo d’elle avec une sombre mine.

‘Plus claire la lumière, plus sombre l’obscurité… Il est impossible d’apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres’, a-t-elle commenté sur Instagram. Il s’agit d’une citation de Jean-Paul Sartre.

La raison pour laquelle elle a posté cette photo d’elle n’a pas été précisée.
Par ailleurs, d’après le magazine Public, Alain Delon, qui se remet tout doucement d’un double AVC qui a failli lui coûter la vie, devrait quitter fin septembre la clinique suisse, où il a été admis en juillet dernier.
Cette allégation n’a pas été commentée par son entourage.

Cet été, Anouchka Delon que son père avait désigné comme exécutrice testamentaire, évoquait une guérison miracle. Alain Delon n’aurait pas de séquelles. Mais cette allégation, dès les spécialistes, ne serait pas crédible.

Ce qui est sûr en tout, c’est qu’aucune photo de l’acteur de 83 ans n’a été dévoilée. La plus récente a été prise lors de son hospitalisation à Paris.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.





Laisser un commentaire

Close