Close
Alain Delon « humilié » par Nolwenn Leroy, il a été snobé comme un débutant !

Alain Delon « humilié » par Nolwenn Leroy, il a été snobé comme un débutant !

Comblée par sa relation avec Arnaud Clément, l’homme qui partage sa vie depuis une dizaine d’années, Nolwenn Leroy a coupé court à une discussion avec une légende du cinéma, Alain Delon.

Le chanteuse de 35 ans était l’invitée ce week-end de « Thé ou Café », l’émission présentée sur « France 2 » par Catherine Ceylac, où elle a été amenée à parler d’une discussion qui a tourné court avec Alain Delon.

Ce dernier, toujours en convalescence après une opération de la hanche pratiquée dans le sud de la France, avait pris contact avec elle pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Mais il ne s’attendait pas à la réaction de la jolie bretonne, actuellement en pleine promotion de son album « Folk ».

Nolwenn Leroy a en effet coupé court à leur conversation, pensant qu’elle s’agissait d’un canular.
Elle dit « bien-sûr, et elle raccroche ». Et aujourd’hui, elle s’en veut encore de lui avoir raccrocher au nez.

Au cours de cet entretien, l’ex de la Star Academy a par ailleurs expliqué que son dernier opus a été dédicacé à une amie décédée, une personne « très intentionnée », alors que ce n’est pas facile de faire « confiance » dans ce métier. Nolwenn Leroy refuse de préciser son identité.

Nolwenn Leroy rappelle à cette occasion l’existence dans le showbiz de gens qui ne sont « pas forcément bien intentionnés », alors qu’ils sont « apparence très bienveillants ».





Laisser un commentaire

Close