Close
Alain Delon « humilié », ce surnom ridicule dont il ne veut pas

Alain Delon « humilié », ce surnom ridicule dont il ne veut pas

Alain Delon, grand nom du cinéma, a hérité d’un surnom ridicule, qui le lie à une autre star du cinéma. Il risque de piquer une petite colère.

Un média anglais, qui revient sur son parcours et sur la campagne de boycott dont il a été visé suite à la décision des organisateurs du festival de Cannes de l’honorer pour l’ensemble de sa carrière, a rappelé un surnom oublié dont jouissait l’acteur émérite à ses débuts.

Il aurait été appelé «Le mâle Brigitte Bardot». En réalité, c’était un hommage pour ‘sa beauté’ et au combat de l’actrice pour la cause animale.

‘Il est l’un des acteurs français les plus connus du monde avec Jean-Paul Belmondo, bien qu’il n’ait jamais percé à Hollywood’.
Même s’ils ont presque les mêmes parcours, Alain Delon et Brigitte Bardot n’ont jamais été en couple. Ils s’apprécient énormément, comme l’avait rappelé dans les colonnes du Parisien, la porte-parole de la cause animale.

‘Nous avons tourné deux films ensemble dans des sketchs sans intérêt’, confiait Brigitte Bardot, qui compose aussi avec des ennuis de santé.
Elle insistait sur leur amitié, et avouait le considérer comme un frère.
‘Nous sommes très proches l’un de l’autre, mais nous n’avons jamais été amoureux !’, confiait-elle.

Laisser un commentaire

Close