Close
Alain Delon hospitalisé suite à une grave chute dans les escaliers

Alain Delon hospitalisé suite à une grave chute dans les escaliers

Si Alain Delon se fait discret, ce serait en raison d’une chute dans un escalier, ont précisé les médias allemands.

L’acteur de 83 ans devait en effet participer aux SemperOpernball 2019, qui se déroulait à Dresde, capitale de la Saxe, un land de l’est de l’Allemagne, début février.
Mais sa venue a finalement été annulée à la dernière minute, précise « Bild » – repris par Focus – suite à une grave blessure consécutive à une chute.

« Il a été hospitalisé d’urgence», explique le professeur Hans-Joachim Frey (53 ans), directeur du journal Dresden SemperOpernball, qui l’affirme entre les mains des meilleurs médecins.
Son état ne serait pas inquiétant.

L’an dernier, Alain Delon avait déjà été opéré dans le plus grand secret, révélait le magazine France Dimanche’, qui le disait fragilisé psychologiquement depuis la mort de Mireille Darc.

« Il est en proie à la dépression. Il est atteint », a fait savoir une source.
Au printemps dernier, Alain Delon confiait d’ailleurs dans les colonnes du magazine « Paris Match » qu’il pourrait quitter se monde sans regret.

Papa de trois enfants, l’acteur ne se sent pas à l’aise dans le monde actuel.
‘Tout est faux, déplorait le comédien. Il n’y a plus de respect pour la parole donnée. Il n’y a que l’argent qui compte. On entend parler de crime à longueur de journée. Je sais que je quitterai ce monde sans regret’.

Laisser un commentaire

Close