Alain Delon, héritage, étrange décision, il laisse tout à Anouchka (photo)

En convalescence dans le Loiret après avoir été victime d’un double AVC, qui aurait pu lui coûter la vie, Alain Delon n’aurait aucune intention de modifier ses dispositions testamentaires dans lesquelles il donnerait un rôle très important à sa fille.

Cette « piste » dont a fait cas «France Matin», a déjà été évoquée par le magazine «Ici ».

La priorité serait donnée à sa fille Anouchka, enceinte de son premier enfant. Et il l’a d’ailleurs désignée exécutrice testamentaire, confirmait-il dans une émission de « France 2 ».

« Elle le sait, même si elle n’aime pas trop qu’on en parle. Ce sera elle et personne d’autre », avait-il indiqué, rappelle «Ici», assurant que cette fois, il serait allé très loin dans sa démarche puisque l’acteur émérite de 84 ans envisagerait de laisser l’intégralité de son patrimoine à sa fille de 27 ans.

Cette rumeur ne semble pas crédible. L’intérêt d’Alain Delon, en désignant sa fille exécutrice testamentaire, est d’éviter une guérilla familiale comme celle du clan Hallyday.

« Si je ne le faisais pas, ce serait un déchirement, une guerre entre eux, j’en suis sûr », expliquait Alain Delon, qui serait actuellement en pleine rééducation.
D’après France Dimanche, la star éprouverait des difficultés à se déplacer et à s’exprimer.
Son entourage n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.





2 thoughts on “Alain Delon, héritage, étrange décision, il laisse tout à Anouchka (photo)

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales