Close
Alain Delon, hémorragie cérébrale, une guérison miraculeuse (photo)

Alain Delon, hémorragie cérébrale, une guérison miraculeuse (photo)

Victime d’une hémorragie cérébrale en juillet, Alain Delon serait déjà sur pied. ‘Ici Paris’ qui rassure sur son état évoque même un miracle.

Alors que ‘Le Soir Mag’ livre de bien tristes nouvelles de l’acteur émérite en laissant entendre que son état de santé se serait aggravé, raison pour laquelle il évoquait ‘sa fin’ en mai dernier au festival de Cannes, le magazine ‘Ici Paris’ est plus optimiste et évoque même ‘un miracle’.

Il irait mieux depuis qu’il est entre de bonnes mains en Suisse, son deuxième pays, où il était épaulé au quotidien par sa fille Anouchka.

Pour confronter son propos, le magazine people se base sur la photo publiée par son fils Alain-Fabien sur ‘Instagram’ sur laquelle on le découvre tout sourire. Le souci, c’est que le cliché en question n’est pas daté. L’endroit où cette photo rassurante a été prise n’a pas été précisée.

En tout cas, juste avant d’être honoré à Cannes, Alain Delon tentait de ressouder son clan, et d’apaiser les rapports avec ses fils en leur faisant une belle déclaration.

«Je suis heureux de vivre parce que j’aime mes enfants », avait-il confirmé.
Peut-être une mise au point quant à une prétendue brouille qui existerait avec ses fils.





1 comment

  1. C’est tout l’amour pour toi qui t’a aidé.

Laisser un commentaire

Close