Close
Alain Delon, guerre ouverte avec ses fils, la troublante confidence d’Anouchka

Alain Delon, guerre ouverte avec ses fils, la troublante confidence d’Anouchka

La relation entre Alain Delon et ses deux fils, Anthony et Alain-Fabien, est toujours aussi tendue, et c’est Anouchka, la fille de l’acteur mythique qui tente d’apaiser les tensions. L’actrice joue le rôle d’intermédiaire.

L’actrice de 27 ans, qui a été victime d’une fausse-couche l’été dernier, se confie lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle prend la pose avec son homme.

Les tensions au sein de son clan n’ont pas tardé à être mises sur la table. Anouchka confirme des tensions, qu’elle tente tant bien qu’apaiser.

‘Même si on ne m’a pas donné ce rôle, j’ai toujours eu l’impression que c’était à moi de faire le lien entre eux’, confie-t-elle. Je m’épuise à vouloir qu’il n’y ait pas de fâcheries, alors qu’on n’y peut rien. Dans la vie, parfois, c’est la guerre’.

Cette guerre entre les hommes de sa famille, Anouchka la qualifie de complexe.
‘Il y a beaucoup d’égo et ça me bouffe. Se voir tous ensemble… ça m’épuise… mais si l’un d’entre nous a un problème, il peut être sûr qu’aussitôt les autres vont débarquer’, poursuit la jeune femme, la préférée de son papa.
Anouchka Delon le voit d’ailleurs très souvent.

‘C’est important pour moi, parce que c’est mon père et qu’il a 83 ans. Mon père est comme il est, avec beaucoup de défauts et beaucoup de qualités… Il vient parfois dîner à la maison. Lui qui ne cuisine pas beaucoup, il adore la cuisine de Julien. Je cherche à lui offrir des moments de bonheur, à profiter de la vie. C’est mon rôle de fille’, dit-elle.





1 comment

  1. Pierrot says:

    Bonjour
    A part les fils de ….c est qui ces gens?

Laisser un commentaire

Close