Close
Alain Delon anéanti, la grossesse d’Anouchka « gâchée » par ses frères (photo)

Alain Delon anéanti, la grossesse d’Anouchka « gâchée » par ses frères (photo)

Si Alain Delon est ravi par la grossesse de sa fille Anouchka confirmée sur les réseaux sociaux, en revanche, il ne manquerait pas d’être irrité par la division du clan. Les tensions sautent aux yeux. Ca se confirme.

L’actrice de 28 ans a partagé une très heureuse nouvelle avec les internautes, cette fois, ce n’est pas en lien avec l’état de santé de son père, mais celle de sa grossesse, un an après avoir été brisée par une fausse-couche.
Elle avait ouvert son coeur à ce sujet lors d’un entretien accordé à Paris Match.

Mais depuis, la ravissante brune est dans de très bonnes dispositions.
‘La plus douce dévotion, me frappant comme une explosion. Toute ma vie, j’ai été pétrifiée. La plus douce dévotion que je n’ai jamais connue’, a commenté Anouchka Delon dont le bonheur en vue a été très commenté sur les réseaux sociaux.

De nombreuses stars sont allées de leurs commentaires sur Instagram, le cas de
Ingrid Chauvin, ou encore de Jean Roch.

‘félicitations à vous deux ! tout le bonheur du monde’, a écrit Jean Roch. ‘Ca va faire bien du bien au padre‘.

En revanche, pas un mot de ses frères, Alain-Fabien ou Anthony Delon, qui sont pourtant très présents sur Instagram. Un étrange silence. D’ailleurs, ils ne se suivent pas sur les réseaux sociaux. Une façon d’alimenter les tensions.

Mise à jour !
Finalement, et après avoir un peu tardé, les frères Delon sont allés de leur message, et ont félicité leur soeur ! Une amorce de dialogue !





Laisser un commentaire

Close