Close
Alain Delon fragilisé – des nouvelles fraiches chez Laurent Delahousse

Alain Delon fragilisé – des nouvelles fraiches chez Laurent Delahousse

Anouchka Delon, qui était récemment à l’affiche de téléfilm réalisé par Muriel Robin sur TF1, sera ce dimanche sur le plateau de 20 heures, le dimanche sur TF1. Elle aura l’occasion de donner des nouvelles d’Alain Delon chez Laurent Delahousse.

L’actrice s’est en effet saisie de son fil Instagram pour confirmer sa présence ce dimanche sur le plateau de l’émission de Laurent Delahousse.
« 20h30 le dimanche, On est de retour en live », annonce aussi le Instagram officiel de l’émission.

« Et pour ce 1er numéro de l’année 2021, Laurent Delahousse vous vous donne rendez-vous dans 20 heures le dimanche, avec Sarah Biasini à l’occasion de la sortie de son livre dans lequel elle écrit à sa fille et lui parle de sa mère, Romy Schneider ».

Anouchka Delon est aussi annoncée dans l’émission, ainsi que la pianiste française d’origine géorgienne Khatia Buniatishvili.
La fille d’Alain Delon aura l’opportunité de donner des nouvelles de son illustre père, que Sarah Biasini a évoqué dans Le Soir Mag. Elle était interrogée sur les liens entre Alain Delon et Romy Schneider.

« Ils étaient incroyablement beaux ensemble. Quand j’ai fini par le rencontrer, on était tous les deux impressionnés. Le moment était très troublant », a confié celle qui est en pleine promotion de « La beauté du ciel », Ed. Stock,
« Il a eu pour elle des mots très affectueux, très tendres, très doux. Une attitude qu’il a aussi eue envers moi. Le reste, je le tiens pour moi. Certains mots ne doivent pas se retrouver sur la voie publique à propos de ce bel amour entre eux. On ne se voit pas souvent mais le lien reste fort. On pense les uns aux autres ».

Mise à jour. :
Anouchka Delon a rassuré sur l’état de son père.
« Et s’il a quelque chose à dire, il a toujours su le faire. Donc on le laisse faire. Mais en tout cas, il va bien », assure Anouchka Delon. « Vraiment. Il s’en est bien sorti ».

1 comment

  1. Benoît says:

    Bravo à monsieur Delahousse pour son journal du dimanche qu’elle classe par contre la fille de Romy d’une simplicité et souriante et l’autre anouchka fière on aurait dit que cela l’embêter d’être là bravo monsieur Delahousse

Laisser un commentaire

Close