Close
Alain Delon fragilisé et fier, règlement de compte d’Anouchka, charge inattendue (photo)

Alain Delon fragilisé et fier, règlement de compte d’Anouchka, charge inattendue (photo)

Discret depuis un an suite à double opération consécutive à son double AVC, Alain Delon serait sans doute fier de la prise de position de sa fille, Anouchka, pour le port de la jupe. L’actrice rappelle que ce n’est pas une incitation à l’agression.

« Ceci n’est pas une incitation à l’agression, à l’insulte, à la désobligeance… Ceci est une robe, une jupe, un short… Aucune femme ne devrait avoir à se cacher ni à justifier sa tenue », a écrit l’actrice de 29 ans, rappelant qu’une femme s’habille avant tout pour ELLE, pour SE faire plaisir, SE sentir bien dans SA peau, SE faire belle pour SON homme ».

« Qu’un homme regarde une jolie femme dans la rue, parce qu’elle a de belles jambes ou de belles fesses ne me dérange en rien », a-t-elle ajouté sur Instagram, où elle a partagé une photo sur laquelle on la découvre avec superbe robe.

La jeune maman qu’on retrouvera très bientôt dans une « série » sur TF1, réalisée par Muriel Robin.

« Au contraire ! C’est agréable aussi de savoir qu’on plaît. Ça ne me dérange en rien. Je trouve ça presque flatteur ! Se faire agresser ou pire pour ça, est une honte à la société moderne et progressiste que nous construisons, que nous défendons ! Attention ! Je suis féministe ! J’aime les femmes qui se respectent et qui respectent les hommes », a-t-elle ajouté.
 » J’aime les hommes qui respectent les femmes et ainsi se respectent eux même… La lutte contre la misogynie et l’irrespect devrait se faire ensemble, les femmes AVEC les hommes ».

Laisser un commentaire

Close