Close
Alain Delon « fou amoureux » de Julia, 23 ans

Alain Delon « fou amoureux » de Julia, 23 ans

Célibataire depuis trois ans, Alain Delon serait recasé, laisse entendre le magazine Ici Paris. Il serait ‘fou amoureux’ d’une dénommée Julia dont la photo a été publiée en une.

Le magazine people met à l’honneur l’acteur émérite de 82 ans et cette fois, il n’est pas question de ses ennuis de santé et de sa sérieuse chute qui aurait failli le paralyser, mais de sa vie « sentimentale ».

Alain Delon serait tombé sous le charme d’un dénommé Julia, âgée de 23 ans, laquelle lui aurait fait changer d’avis sur le festival de Cannes, où il sera honoré en mai prochain.

« Elle a 23 ans, elle est belle, elle est jeune et, il y a peu, elle et Alain se sont dit des mots très doux », commente la publication, avant de nous apprendre que l’intéressée est amoureuse des « vieux films, de Gabin, Belmondo ou Delon ».

«  Julia était depuis fort longtemps sous le charme de l’acteur », a précisé le magazine Ici Paris, qui reviendra longuement sur cette histoire dans son édition du 24 avril.

Il y a deux ans, Ici Paris disait Alain Delon engagé dans une relation amoureuse avec Vera Baudey, la directrice du magazine «Winner ». Elle l’avait aidé à surmonter les ennuis de santé.

«Vera n’est pas seulement là pour les baisers enflammés et et les instants de plaisir, elle est là aussi pour l’aider à surmonter cette épreuve », commente d’ailleurs le magazine people.





Laisser un commentaire

Close