Close
Alain Delon, au fond du gouffre en Suisse, coup de poignard de son fils (photo)

Alain Delon, au fond du gouffre en Suisse, coup de poignard de son fils (photo)

Alors qu’Alain Delon est fragilisé par les ennuis de santé, un coup inattendu a été porté par son fils, Anthony Delon.

L’acteur de 55 ans s’est en effet saisi de fil Instagram pour dévoiler une photo où on le découvre avec Alexandre Djouhri.

‘Il y’a des choses qui ne changeront jamais, quoi qu’il arrive’, écrit-il avant d’évoquer en hashtag, forte amitié, amitié pour la vie.

Une manière d’apporter son soutien à cet homme d’affaires contre lequel Alain Delon avait porté plainte dans les années 80.

Anthony Delon et cet homme s’étaient associés pour le lancement de la marque de blouson en cuire baptisée, ‘Créations Anthony Delon’, ont rappelé Simon Piel et Joan Tilouine, les auteurs de ‘L’Affairiste (éd. Stock).

Ce projet a cependant été tué dans l’oeuf par Alain Delon qui a porté l’affaire devant la justice. Et il a obtenu gain de cause.

Pour motiver sa décision, l’acteur émérite évoquait une utilisation frauduleuse de son nom.

Récemment, dans les colonnes de Paris Match, il expliquait avoir pris cette décision non contre son fils, mais contre ses partenaires à la réputation sulfureuse. La mafia a même été évoquée.
Cet avis ne semble pas partagé par Anthony Delon, lequel par ce post sur Instagram trahi d’une certaine manière son père, en convalescence en Suisse.

Laisser un commentaire

Close