Close
Alain Delon, fini la dépression, le sourire retrouvé aux fiançailles d’une chanteuse (photo)

Alain Delon, fini la dépression, le sourire retrouvé aux fiançailles d’une chanteuse (photo)

Près de cinq mois après son opération de la hanche, Alain Delon affiche une forme olympique à Paris, où il a assisté aux fiançailles de Régine.

La chanteuse s’est fiancée avec Pierre-Jean Chalençon, comme le rapporte Ici Paris dans son édition du 2 janvier.
Pierre-Jean Chalençon est l’antiquaire-star de Affaire conclue, l’émission de ventes aux enchères présentée par Sophie Davant sur France.

Et parmi les invités il y a Alain Delon qui affiche une forme olympique.
Sur les photos publiées par le magazine people, on le découvre au top de sa forme, alors que printemps il semblait traverser une sale période marquée par la dépression.
Il s’est ouvert sur son état dans une interview à « Paris Match », où il expliquait qu’il pourrait quitter monde sans regret.

Papa de trois enfants, dont un fils caché qui vivrait un véritable cauchemar, l’acteur ne se sent pas à l’aise dans le monde actuel.

«Tout est faux », déplorait le comédien, qui serait actuellement en rééducation en Suisse, après sa terrible opération de la hanche.
« Il n’y a plus de respect pour la parole donnée. Il n’y a que l’argent qui compte. On entend parler de crime à longueur de journée. Je sais que je quitterai ce monde sans regret », avait-il lancé.





Laisser un commentaire

Close