Close
Alain Delon malmené par ses fils, sa vérité enfin chez Laurent Delahousse

Alain Delon malmené par ses fils, sa vérité enfin chez Laurent Delahousse

Pris à partie par ses fils et visés par de nombreuses rumeurs, Alain Delon aura l’occasion de balancer ses vérités et de mettre les pendules à l’heure dans le cadre d’une émission diffusée sur « France 2 ».

S’il se fait discret, l’acteur mythique devrait faire son grand retour à la lumière très bientôt.
Comme le rapporte « Voici », Laurent Delahousse dressera le portrait de l’acteur dans son émission « Un jour, un destin », qui contrairement à ce qui était annoncé ne s’arrête pas.
Ce rendez-vous rebondira sur France 3 et en prime time.

«Quatre portraits dont un très attendu sur Alain Delon sont d’ailleurs au cours de production et devraient être diffusés dans l’année ».

Alain Delon en profiterait pour revenir sur son parcours et pourquoi pas réagir aux tensions avec ses fils dont faisaient état à la mi-janvier le magazine «France Dimanche ».

«Avec son ainé Anthony, qu’il a eu avec Nathalie Delon, et Alain-Fabien, né de sa relation avec Rosalie Van Breemen – qui est aussi la maman d’Anouchka –, on sait que ses rapports ont toujours été complexes », rapportait dans un premier temps l’hebdomadaire people avant de livrer une piste pour expliquer cette guerre.

«Comme si, sur ces trois hommes, il ne pouvait en rester qu’un… Anouchka s’est rendu compte de cette impossibilité de faire coexister ces trois mâles », glissait la publication.

Laisser un commentaire

Close