Close
Alain Delon fier, Anthony reprend sa place d’ainé, son surprenant rôle

Alain Delon fier, Anthony reprend sa place d’ainé, son surprenant rôle

Alain Delon serait fier de son ainé, Anthony, qui aurait enfin repris sa place d’ainé, et a apaisé les rapports familiaux.

Tout semble aller pour le mieux en ce moment entre les enfants Delon, rapporte le magazine «Closer », dans son numéro du 29 août.

«Anthony Delon, il reprend sa place d’ainé », titre le magazine people.
«Plus que jamais », le fils ainé de l’acteur émérite de 83 ans « assume son rôle de grand frère ».

Tout en assurant le bien-être de son père fragilisé par un AVC doublé d’une hémorragie cérébrale, l’acteur de 55 ans « veille aussi un peu sur Anouchka et Alain-Fabien ».

Ces derniers temps, ces rapports avec son père se sont apaisés. Des grandes améliorations ont été soulignées depuis le début de la convalescence d’Alain Delon. Il serait toujours soigné dans une clinique suisse.

Voici prétendait que le dernier traitement proposé par ses médecins n’avaient pas eu le succès escompté. Anthony Delon répond présent pour l’épauler.

«Malgré le temps qui passe et des relations père-fils souvent en dents de scie, Anthony reste à jamais le premier enfant d’Alain Delon, celui qui pour la première fois en 1964, a comblé le désir de paternité du Samouraï ».





Laisser un commentaire

Close