Close
Alain Delon, face au coronavirus – confidence de Catherine Ceylac

Alain Delon, face au coronavirus – confidence de Catherine Ceylac

Visé par une terrifiante rumeur le prétendant aux prises avec le Covid-19, alors qu’il est déjà fragilisé, Alain Delon a été évoquée par Catherine Ceylac, qui a rejoint l’équipe de Mouloud Achour sur Canal Plus. Pas question de se confier sur son état de santé.

Le magazine France Matin avait livré une nouvelle terrible sur l’acteur émérite pour le prétendre en guerre contre le Covid-19, fichu virus qui a fait une entrée fracassante dans le quotidien d’une grande partie du monde.

Il serait retranché dans son domaine de Douchy, où il compose déjà avec les conséquences de son double AVC de l’an dernier. Alain Delon éprouverait des difficultés à marcher.

Catherine Ceylac, l’une de ses complices, a été interrogée par Télé Loisirs sur son cas, mais elle a répondu à côté.

Il est été demandé si Alain Delon duquel elle est proche allait être son premier invité pour la séquence dos à dos dans Clique sur Canal Plus.
« Non », a-t-elle simplement répondu. « Un de mes défis dans Clique sera de me frotter à une nouvelle génération d’artistes, des trentenaires ».
En plus de cette émission, elle refait aussi « Thé ou Café » sur une scène. « J’ai déjà reçu Jacques Weber et Carole Bouquet », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close