Close
Alain Delon face au cancer de la peau – Mise en garde de son ex-femme (photo)

Alain Delon face au cancer de la peau – Mise en garde de son ex-femme (photo)

Retranché dans son domaine de Douchy où il composerait tant bien que mal avec les conséquences de son AVC, Alain Delon a été visé par une angoissante rumeur, celle la prétendant aux prises avec le cancer de la peau.

Ce bruit désagréable a été colporté par le magazine « Actu France », qui a repris un ragot de France Dimanche.

En réalité dans les pages intérieures, l’hebdomadaire précise que si Alain Delon est touché par cette abominable maladie, c’est indirectement puisque que son ex-femme et mère de deux de ses enfants, Rosalie Van Breemen qui a été touché.

L’ex mannequin a confirmé cette triste nouvelle sur sa page Instagram, où elle apparaissait avec d’étranges pansements sur le visage. Cet épisode est rappelé par Public ce 5 septembre.

« Je préfère passer par la douleur et les démangeaisons pour être du bon côté, même si c’est dur pour l’estime de soi quand j’ose me regarder dans le miroir », avait-elle commenté.

L’ex-femme d’Alain Delon avec qui elle a enterré la hache de guerre avait mis en garde les internautes, en leur rappelant se faire vérifier très régulièrement leur peau.
« C’est tellement important… Le soleil n’est pas votre ami ! À quand remonte votre dernière visite chez le dermato ? », avait-elle demandé.

Laisser un commentaire

Close