Close
Alain Delon éprouvé la rupture de son fils avec Sveva Alviti, des pistes dévoilées

Alain Delon éprouvé la rupture de son fils avec Sveva Alviti, des pistes dévoilées

Alors qu’il devait épouser Sveva Alviti, Anthony Delon, le fils ainé d’Alain Delon, vient d’annoncer à la surprise générale leur séparation. Son illustre père ne l’aurait pas acceptée.

« Après plus d’un mois de séparation, il est temps pour moi d’annoncer la rupture de mes fiançailles avec mademoiselle Alviti et de celui souhaiter bonne chance pour la suite », a-t-elle sèchement indiqué sur sa page Instagram, où il est très présent. Il y avait des signes annonciateurs. La séduisante blonde, connue pour avoir interprété le rôle de Dalida dans le biopic de Lisa Azuelos, sorti en 2017 ne likait plus les publications de son homme.

France Dimanche qui revient sur l’implosion du couple a livré quelques pistes expliquant cette rupture inattendue.

« Qu’a-t-il bien pu se passer ? Ce grand séducteur qui n’a, de ce côté-là, rien à envier à son illustre papa, Alain Delon, aurait-il trompé sa belle italienne ? À moins que ce soit l’actrice de 37 ans qui a succombé au charme d’un autre homme », se demande la publication, qui ne privilégie aucune piste.

Cette rupture soudaine, alors que leur relation faisait rêver aurait attristé Alain Delon, déjà très éprouvé par la mort de son pote Jean-Paul Belmondo le 6 septembre dernier à l’âge de 88 ans.

Le Samouraï qui ne serait toujours pas remis d’aplomb après avoir été victime d’une double AVC aurait aimé célébrer les noces de son fils ainé.

Laisser un commentaire

Close