Close
Alain Delon, « entre la vie et la mort », l’hommage de sa fille Anouchka (photo)

Alain Delon, « entre la vie et la mort », l’hommage de sa fille Anouchka (photo)

En convalescence à Douchy, un domaine de plusieurs hectares dans le Loiret, Alain Delon est censé être entre la vie et la mort. Sa fille lui rend hommage.

« Ici Actu » livrait une bien triste nouvelle sur l’illustre acteur de 85 ans qui fait profil bas depuis l’été dernier. À l’époque, son fils cadet, Alain-Fabien, dévoilait une photo sur laquelle on le découvre assis dans un fauteuil de sa chambre d’hôpital en région parisienne.

Honoré lors du dernier festival de Cannes, où il était apparu aux côtés de sa fille Anouchka, Alain Delon affichait un beau sourire. Il semblait s’être délesté de quelques kilos.

Et depuis, aucune photo de lui n’a fuité, ce qui donne cours aux bruits, parfois très désagréables comme celui de Ici Actu le prétendant en fâcheuse posture, entre la vie et la mort.

Très présente sur Instagram, Anouchka Delon n’a pas pris la peine de réagir à ces ragots, mais a tenu à rendre hommage à son père en partageant l’affiche de leur film « Le Lion », une adaptation du roman de Joseph Kessel, réalisée par José Pinheiro.

Il s’agit de l’histoire d’une jeune fille, Patricia, « élevée en Afrique par son père, qui lui fait partager sa passion pour la faune africaine ».
« Un souvenir », a commenté la ravissante brune, heureuse maman d’un garçon depuis février dernier.
Il relayait un message de sa maman.

Laisser un commentaire

Close