Close
Alain Delon entendu par la police- Son 4×4 retrouvé chez un gangster

Alain Delon entendu par la police- Son 4×4 retrouvé chez un gangster

Alain Delon a été interrogé par les enquêteurs du service départemental de la police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis et du Service national de douane judiciaire (SNDJ) après que son 4×4 ait été retrouvé dans l’une des propriétés de Marc Hornec.

Début mai, des voitures d’Alain Delon avaient été retrouvées au domicile d’un gangster parisien lors d’une perquisition menée par la police.

Les agents de la police avaient en effet trouvé deux véhicules immatriculés au nom d’Alain Delon selon une information révélée par « le Parisien ».

Deux voitures immatriculées au nom de l’acteur de 81 ans avait été retrouvées au domicile de Marc Hornec, dont le domicile à Claye-Souilly (Seine-et-Marne) a été perquisitionné.

Et parmi, les éléments saisis, une demi-douzaine de voitures dont des véhicules de sport immatriculés au nom d’ Alain Delon.

D’après le quotidien, ce gangster parisien aurait expliqué que l’acteur légendaire et lui étaient amis de longue date, et que l’acteur lui prêtait souvent ses véhicules.
Marc Hornec avait été placé en garde à vue sur soupçon d’extorsion de fonds en bande organisée.
Dans le cadre de cette affaire, douze personnes ont été arrêtées en région parisienne.

Laisser un commentaire

Close