Close
Alain Delon dans l’enfer de la prostitution

Alain Delon dans l’enfer de la prostitution

Alain Delon, qui a subi une terrible opération à la hanche dans une clinique du sud de la France, serait tombé dans ‘l’enfer de la prostitution’, rapporte le magazine ‘Matin France’ dans les colonnes de sa dernière édition.

Et à la lecture du titre, on se disait que l’acteur mythique connait une fin de carrière chaotique. Mais en réalité, le magazine people ne fait que relayer les confidences d’Alain Delon lui-même dans les colonnes du magazine ‘Le Point ».

Celui qui serait en rééducation en Suisse explique que s’il n’avait pas être star, il aurait pu devenir proxénète.

Alain Delon explique dans un premier temps que ce sont les femmes qui ont fait faire du cinéma.

« Ce sont les femmes qui me veulent, me font, me donnent tout, des femmes tombées amoureuses de moi. Elles ont, minimum, six ou sept ans de plus que moi. Je veux voir alors dans les yeux de ces femmes que je suis le plus beau, le plus grand, le plus fort, et c’est pour ça que je deviens acteur », avait-il confié.

Alain Delon nous apprend ensuite qu’à son retour d’Indochine dans les années 50′, il a fréquenté un peu les voyous.
‘J’ai des femmes dans un certain quartier de Paris, et je dois devenir un maquereau. Mais, comme j’ai aussi des femmes dans un autre quartier de Paris (plus huppé, actives dans le milieu artistique, qui lui ouvrent les portes, ndlr), je deviens une star ».





1 comment

  1. Sophie Covos says:

    Mon « Nalain  »
    Votre vie passée, vos rêves réalisés ou pas vous appartiennent .
    Je respecte ce que vous avez été. ..je vous admire et je vous envoie mes voeux de prompt rétablissement, avec mon amour amitié.
    Mille pensées éternellement sincères et respectueuses
    Sophie

Laisser un commentaire

Close