Close
Alain Delon, en convalescence à Douchy, attaque gratuite qui lui brise le coeur (vidéo)

Alain Delon, en convalescence à Douchy, attaque gratuite qui lui brise le coeur (vidéo)

Isolé à Douchy dans le Loiret, il se remet tout doucement des conséquences de son double AVC, qui aurait pu lui coûter la vie, Alain Delon a été chargé sur les réseaux sociaux.

De l’acteur mythique, il en est question sur TF1, dans le cadre de Sept à huit, qui a recueilli les confidences d’Alain-Fabien Delon, qui a rassuré sur l’état de son père.

Un extrait de l’émission a été relayé sur les réseaux sociaux. On y retrouve l’ex fiancé de Capucine Anav évoquer les récents soucis de santé de son père, Alain Delon. Cet ennui de santé les a rapprochés.

« Depuis son AVC, ça a radicalement changé. Ca nous a rapprochés pas juste nous, la famille entière. Je peux vous dire, la famille Delon, se retrouver à huit, assise dans l’hôpital par terre en train de pleurer à deux heures du mat, je n’avais jamais vu ! Et je n’aurais jamais cru le voir un jour. Ça nous a ressoudés », a-t-il relaté.

Les confidences de l’acteur de 26 ans ont été commentées sur les réseaux sociaux. Il en a pris pour son grade tout comme son père.
« Delon Junior n’est qu’un hypocrite. En plus, il est loin d’avoir le talent de son père », a commenté une internaute dont le propos a été partagé.
Certains s’en sont pris à Alain Delon.
« Faut pas charier mon vieux ton père est has been depuis longtemps pas aussi populaire que Belmondo il n’a fait que les mêmes rôles Incapable de jouer tout comme un DE NIRO ».

Laisser un commentaire

Close