Close
Alain Delon, en colère noire, la terrible «charge » de son ex femme Rosalie

Alain Delon, en colère noire, la terrible «charge » de son ex femme Rosalie

Alain Delon a été visé par une inattendue accusation de la part de son ex femme, Rosalie van Breemen dont le propos est rappelé dans « France Dimanche ».

L’hebdomadaire affirme l’acteur « frappé » par une nouvelle attaque, en référence à l’accusation de violence contre les femmes portée à son encontre par la réalisatrice, Coline Serreau.

Mais la mère de ses deux enfants, Anouchka et Alain-Fabien, avait balancé à son sujet dans le passé, lors d’un entretien accordé à la télévision allemande.

Leur couple avait commencé à battre l’aile en 1994 suite à la naissance de leur fils.
« Les éclats de voix retentissent de plus en plus dans la demeure de Douchy, les prises de becs et les scènes de menages se multiplient, redoublant de violence », au moment des repas, rappelle France Dimanche.
Les confidences à charge de l’ex mannequin ont ensuite été reprises.

« L’avantage, c’est que j’ai développé avec lui de bons réflexes, devenant souple pour éviter la faïence de Gien », avait-elle raconté avec humour. Malgré l’ humeur insupportable d’Alain Delon, Rosalie van Breemen avait eu mal à le quitter. Mais elle finira par le faire. «Ou je me mourais, ou je quitter Alain », a-t-elle indiqué. « J’ai mis mes enfants dans la voiture et je suis partie pour ne plus jamais revenir »





1 comment

  1. marie noelle honvault says:

    Bien que Madame Delon a eu des souffrances avec Monsieur c est de l ordre du prive Moi a l heure d aujourd hui on entend des chansons de rapeurs qui reprennent des paroles de Dalida et je ne peus oublier la tres grande histoire d amour que Mr DELON a eu avec DALIDA! Et cela m émeut! Je comprends que Mr DELON pouvait paraitre Machos c etait l epoque mais je suis sure qu ils auraient pu poursuivre une histoire d amour s il n avait pas eu les paparazzis !!!

Laisser un commentaire

Close