Close
Alain Delon, drame, un atroce supplice, la vérité sur son état

Alain Delon, drame, un atroce supplice, la vérité sur son état

Après être apparu relativement en forme au dernier festival de Cannes, Alain Delon aurait été rattrapé par ses ennuis de santé. « un atroce supplice » évoque un magazine people.

Le magazine Spécial People évoque aussi les prétendus déboires de l’acteur émérite de 83 ans. Mais, il ne s’agit pas de sa récente hospitalisation sur soupçon d’AVC. « Spécial People » relate un drame passé, celui de sa chute sérieuse en février dernier dans sa résidence du Loiret. Alain Delon aurait souffert le martyre. D’atroces douleurs ont été évoquées.

Ce drame, France Dimanche y revient aussi dans son édition du 20 juin.
«En février 2019, à bout de force, il fait une chute très impressionnante dans l’escalier de son manoir qui aurait pu être fatale », rappelle le magazine people.

Il aurait pu être paralysé, mais Alain Delon s’en serait sorti miraculeusement. Il faisait d’ailleurs une apparition remarquée à l’Elysée à l’occasion de la réception du président chinois.
France Dimanche se veut aussi inquiétant et s’interroge sur la raison pour laquelle l’acteur a pris la décision inattendue de se séparer de sa propriété du Loiret pour poser ses valises dans un appartement en Suisse.

«Tout simplement, peut-être, parce que la loi helvète autorise une forme d’euthanasie », contrairement à la France.





8 comments

  1. Le fils de Alain Delon et un ingrat !!!!fabien

  2. Orphée says:

    Je pense que le cadet des fils de Monsieur Delon est un ingras, un fils que je n’aimerais pas avoir , une personne sans respect que je n’aimerais pas connaitre, peut-être qu’un jour il réfléchira et fera son examen de conscience quand à l’aîné il n’est pas très respectueux lui non plus,ils ont eut de la chance d’avoir un père connu et même si son père à commis des erreurs, le pardon ça existe. Un jour il y pensera mais ça risque d’être trop tard ….
    …….

  3. Chevallier says:

    Tout a fait d’accord avec vous
    Irrespectueux aucun savoir vivre des nantis heureusement ils ont bien voulu profiter de la notoriété de leur père
    Des fils ignobles sale mentalité de petits bourgeois gauchiste

  4. Jean Michel says:

    Pardonner c’c’est la vie. Prions pour que tous le comprennent. Pardonner c’est donner au delà du mal qui a été fait. Pardonner c’est mettre de l’amour à la place du mal et de la haine.

  5. salima Rachedi says:

    les parents c est sacrés , il faut de l amour, du respect ,de la considération, et surtout leurs pardonner car l érreur est humaine. cela est notre devoir en tant que enfant. merci salima

  6. Mr Alain Delon a 83 ans Un jour,son dernier souffle arrivera et ses enfants regretteront de ne pas l avoir aimé et de ne pas lui avoir pardonné. PERSONNE N EST PARFAIT Mais là il sera trop tard. Il faut aimer ses parents, les considerer vivre de bons moments avec eux . Profiter de leur presence , avant qu ils il ne partent pour l éternité …… que de temps perdu et c est vraiment domage.

  7. Elizabeth Daigrier says:

    Alain Delon est un homme exceptionnel et peut-être que l’ego de ses fils en prend un coup mais en même temps il s’est créé seul et magnifiquement et le gamin arrogant n’aura jamais cette faculté. Il veut tuer le père c’est classique! anthony a au moins la qualité d’être apparemment un bon père. Donc il devrait comprendre que mener une carrière exceptionnelle sans avoir eu l’amour de ses parents n’a pas appris à Alain Delon à être le père parfait .mais qui l’est ???

  8. Michelle Seron says:

    J’aime beaucoup votre réponse, Alain DELON est le guépard et mérite tous les honneurs. Il est très dur avec son entourage et avec lui-même

Laisser un commentaire

Close