Close
Alain Delon, drame, il s’est effondré, terrible deuil (photo)

Alain Delon, drame, il s’est effondré, terrible deuil (photo)

Alors qu’Alain Delon est déjà fragilisé un double AVC, qui a failli lui coûter la vie, un terrible l’aurait assommé. Un ami vient de perdre la vie.

L’acteur de 83 ans serait toujours en convalescence dans une clinique en Suisse, où il aurait été admis en juillet dernier après avoir été victime d’un double AVC. Il ne serait toujours pas remis d’aplomb malgré les propos rassurants de ses proches.

Sa clinique, Alain Delon devrait la quitter fin septembre, rapporte le magazine Public, qui affirme qu’une longue rééducation serait au programme. Une période de deux ans a été évoquée par un autre média.

Et alors qu’alors qu’il est déjà très fragilisé, une triste nouvelle lui aurait brisé le coeur, celle de la mort de son ami, l’acteur Charles Gerard, survenue le 19 septembre dernier. Il a perdu la vie à l’âge de 96 ans.
Cette triste annonce a été faite pr Jean-François Guyot, journaliste de l’AFP, sur son compte Twitter.

‘Décès de l’acteur Charles Gérard, acteur fétiche de Claude Lelouch et meilleur ami de Jean-Paul Belmondo‘, a-t-il annoncé sur ce site de micro-blogging.
D’après le magazine ‘Flash’, il aurait été effondré lorsqu’il a eu vent de cette disparition. Alain Delon connaissait personnellement Charles Gérard, Charlot. Un autre ancien à perdre la vie.
Toutes nos condoléances !





1 comment

  1. Christiane Allenbach says:

    Paix à son âme .

Laisser un commentaire

Close