Close
Alain Delon, drame, hospitalisé à Paris suite à un AVC

Alain Delon, drame, hospitalisé à Paris suite à un AVC

Alain Delon dont l’état serait inquiétant depuis plusieurs semaines, aurait été hospitalisé d’urgence dans un hôpital de la région parisienne suite à un malaise.

En voilà une bien triste nouvelle ! D’après une information révélée par Closer, l’acteur émérite de 83 ans a été admis aux urgences ce 14 juin à l’hôpital de Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine.
Il aurait été victime d’un malaise. Un AVC a même été évoqué par son entourage.
Mais pour l’heure, aucune confirmation officielle.

Mais ses jours ne seraient pas en danger puisqu’il devrait quitter l’hôpital dans la soirée.
En mai dernier, Ici Paris donnait de triste nouvelles sur son état et le prétendait sur la fin. Ses jours « sont comptés » annonçait la publication, en revenant sur son discours alarmiste lors du festival de Cannes, où il a été honoré.

« Derrière ses larmes à Cannes, l’émotion d’un homme qui se sait condamné. Ses jours sont comptés !, indiquait la publication. La fin d’un homme qui n’a d’autre choix que de lutter contre la mort ».

Lors de son discours de remerciement, Alain Delon avait prononcé une phrase lourde de sens : «Ce soir, c’est un peu un hommage posthume mais de mon vivant ».
En tout cas, Alain Delon n’a pas peur de la mort.

« On est tous certains de caner, non Et puis j’ai été gâté. Venant d’où je viens, l’enfance, le divorce de mes parents, les pensions, l’armée, tout ce que j’ai vécu ensuite a été formidable. Je partirai tranquille, je ne regretterai rien et surtout pas cette époque de merde », a-t-il lancé.





Laisser un commentaire

Close