Close
Alain Delon diminué, fin de carrière, séquelles, triste révélation

Alain Delon diminué, fin de carrière, séquelles, triste révélation

Si Alain Delon se trouve dans la même situation que son ami Jean-Paul Belmondo, ce serait la fin de sa carrière. Une trouble révélation.

France Dimanche rappelle dans son numéro du 20 septembre les ennuis de santé de l’acteur de 86 ans, auquel il consacre sa Une. Jean-Paul Belmondo serait en piteux état après avoir été victime d’une sérieux chute. Les circonstances de ce drame n’ont pas été précisées.

L’hebdomadaire saisit l’opportunité pour rappeler les épreuves auxquelles il a fait face dans le passé. Il a notamment perdu sa fille dans des conditions dramatiques. Elle a été brulée vive.

Et le 8 août 2001, alors que Jean-Paul Belmondo était en vacances en Corse, il a été victime d’un accident vasculaire cérébral qui a failli l’emporter.

« cette attaque a malheureusement signé la fin de sa carrière. Encore aujourd’hui, il a laissé sur son corps et son âme de nombreuses séquelles. Même s’il s’est battu comme un lion, rassemblant force et courage mois après mois, année après année, afin de laisser derrière lui ce mauvais coups de sort, le flamboyant artiste en est resté diminué ».
Sa situation serait similaire à celle d’Alain Delon, en convalescence dans une clinique en Suisse. Si c’est le cas, ce serait la fin de sa carrière. Un média belge affirme qu’il en aurait pour 2 ans de rééducation.





Laisser un commentaire

Close