Close
Alain Delon, deux ans après son avec, le sort s’acharne, enfin une éclaircie

Alain Delon, deux ans après son avec, le sort s’acharne, enfin une éclaircie

Victime d’un double AVC, qui aurait pu lui coûter la vie, Alain Delon aurait face à de nombreuses épreuves. Ces derniers jours, une éclaircie se présente enfin.

À la mi-août, le magazine France Dimanche s’était intéressé à l’acteur de 85 ans.

« Il ne méritait pas ça. Aujourd’hui, son entourage redoute que cette épreuve supplémentaire ne lui soit fatale », rapportait dans un premier temps l’hebdomadaire, assurant que ça a été un choc pour lui « quand il a appris la nouvelle ». L’hommage qu’il attendait tant ne lui serait rendu à Los Angeles, prétendait Ana Martinez, productrice pour Hollywood Walk of Fame.

« Il n’a même pas été nominé. Nous ne pouvons considérer que si la demande a été envoyée. Cela ne s’est jamais produit », a-t-elle lancé sur France Dimanche, évoquant une cruelle désillusion.

Pour Closer, dans son numéro daté du 20 août, cet hommage pourrait lui être rendu.
Le dossier de candidature devrait être déposé cette semaine par l’association des amis d’Alain Delon au comité de sélection de l’association Hollywood Historic Trust.

« Un dossier qui comprend notamment les 50000 dollars nécessaires à la fabrication et à l’entretien de l’étoile. Pas sûr que l’acteur soit présent à la cérémonie, prévue pour mars 2022, en raison de ses récents soucis de santé ».
Si Alain Delon demeure fragilisé, un duplex avec Los Angeles est envisagé au Samouraï ne pourrait pas se déplacer»

Laisser un commentaire

Close