Close
Alain Delon délaissé, la surprenante pique de Claude Lelouch

Alain Delon délaissé, la surprenante pique de Claude Lelouch

Alors qu’il avait dû encaisser le choc de voir son rendez-vous manqué avec Sophie Marceau, Alain Delon doit avoir l’habitude, puisqu’il a dû surmonter des tracas de ce genre dans le passé. Et ce fut notamment le cas avec Alain Delon.

L’an dernier, l’acteur émérite regrettait de ne pas pouvoir donner la réplique à Sophie Marceau après que celle-ci a renoncé à l’un de leurs projets.

L’actrice qui se faisait discrète entendait désormais se focaliser sur sa petite famille dont son fils qui a connu quelques ennuis de santé. Elle a refait le 13 avril son grand retour à la lumière en Chine.

Dans le passé, Alain Delon a été confronté à des rendez-vous manqués dont plusieurs avec Claude Lelouch, comme celui-ci l’a confirmé lors de son passage sur le plateau de Vivement Dimanche, l’émission de Michel Drucker sur France 2.

Et le célèbre réalisateur n’a pas échappé à une question sur la raison pour laquelle il n’a jamais collaboré avec Alain Delon. Et il a fourni une surprenante réponse, sans doute une allusion à la forte personnalité de l’acteur.

« On est scorpions tous les deux, alors ça pourrait se faire », explique-t-il, précisant que ‘le hasard’ l’a empêché de tourner ensemble.





Laisser un commentaire

Close