Close
Alain Delon, Covid-19, « quelques semaines à vivre », triste vérité

Alain Delon, Covid-19, « quelques semaines à vivre », triste vérité

Déjà fragilisé par les conséquences de son AVC, Alain Delon voit en plus son traitement compliqué à cause cette terrible pandémie du Covid-19. Un choc. Un magazine people livre mettre un terrifiante nouvelle.

« Plus que quelques semaines à vivre », commente « Matin France », qui pour alimenter cette « issue fatale » se base non pas sur des révélations concrètes, provenant de proches, mais sur les propos de l’acteur émérite lui-même. Les données de l’OMS ont été aussi reprises.

Juste avant d’être victime d’un double AVC cet été, Alain Delon annonçait lui-même sa fin au festival de Cannes, où il était apparu avec sa fille Anouchka. Il était au bord des larmes, un peu comme des adieux, « Pour moi, ce soir, plus qu’une fin de carrière, c’est une fin de vie », avait-il lancé, précisant que le plus « difficile pour lui était de partir.

« Parce que je vais partir. Mais pas sans vous remercier », ajoutait celui qui serait actuellement bloqué dans son domaine de Douchy. Son traitement serait compliqué à cause du Covid-19.
Alain Delon ferait partie des personnes très fragilisée, et pour lesquelles le coronavirus peut-être mortel.
« Les personnes âgées, et les personnes qui présentent d’autres problèmes médicaux (p. ex. Asthme, diabète, ou maladie cardiaque), peuvent être plus vulnérables et tomber gravement malades », a indiqué le média, qui se base sur les données de l’OMS, l’Organisation Mondiale de la Santé.

Laisser un commentaire

Close