Close
Alain Delon, le coup de foudre pour Rebecca Hampton

Alain Delon, le coup de foudre pour Rebecca Hampton

Alain Delon aurait eu le coup de foudre pour Rebecca Hampton, la révélation de « Plus belle la vie », la mi-série de « France 3 », rapporte le magazine « Ici Paris » dans son numéro du 9 mars.

Il affirme que l’acteur de 80 ans a fait une jolie déclaration à celle qui se confiait sur sa solitude sentimentale il y a tout juste un mois dans les pages du magazine «Télé 7 Jours ». 

«Je suis seule et je peux vous dire que c’est un parcours du combattant. Je pense qu’à deux, la vie est plus douce, même si c’est compliqué. C’est un combat qui vaut le coup », avait glissé celle qui rêvait de faire sa vie avec Pascal Obispo.

Après avoir été appelée par Alain Delon en personne, la comédienne pensait d’abord à un canular, un coup monté de son pote Gérard Dahan.

«Finalement, Alain parvient à se faire connaitre pour ce qu’il est. Rebecca est à la fois surprise et émue d’avoir éveillé un tel sentiment », précise l’hebdomadaire qui rappelle leur différence d’âge. La comédienne a 42 ans tandis qu’Alain Delon a fêté son 80 ème anniversaire en novembre dernier.

Même si l’héroïne de «Plus belle la vie » a été flattée par ses avances, elle les a gentiment repoussées, tient à préciser «Ici Paris ». 
«Pourtant quand elle a raccroché, elle est restée à songer à cet amour fou, et à cette belle et surprenante déclaration ».





Laisser un commentaire

Close