Close
Alain Delon – coronavirus, nerf optique – la réalité sur son état

Alain Delon – coronavirus, nerf optique – la réalité sur son état

Discret depuis un an et demi, après avoir été victime d’un double AVC, Alain Delon serait frappé par le coronavirus, annonce un magazine people. Une terrible nouvelle si ce drame devait se confirmer.

Après avoir composé durant un an avec les conséquences de son AVC, l’acteur ferait face à un terrible drame dans son domaine du Loiret, où il est retranché.
Il serait « frappé par le coronavirus », affirme le magazine « France Matin », dans son numéro daté du 19 août.

Et on ne peut évidemment pas compter sur son entourage, en particulier sur sa fille Anouchka, son pilier dans l’ombre, pour réagir à cette rumeur.

Un autre magazine, Ici, prétendait au début de l’année qu’Alain Delon a été rattrapé par un autre drame. Il aurait un « problème de nerfs au niveau du visage », un ennui de santé qui l’empêcherait de « marcher ». Ce serait lié.
Il avait déjà été opéré pour ce problème dans le Xème arrondissement de Paris, au service neurologique de l’hôpital Lariboisière.
« Il ne peut actuellement pas parler, mais ce léger handicap – qui a donné lieu à mille supputations – n’est que provisoire », précisait une source citée à l’époque par le magazine Le Point, une source bien plus crédible.

Laisser un commentaire

Close