Close
Alain Delon, en convalescence en Suisse, anxiété, tristesse, inattendu commentaire de son fils Anthony (photo)

Alain Delon, en convalescence en Suisse, anxiété, tristesse, inattendu commentaire de son fils Anthony (photo)

Alors qu’Alain Delon a été assigné en justice par Ari Boulogne, son prétendu fils caché, son fils ainé, Anthony Delon, 55 ans, s’est illustré par un surprenant message.

Le papa de trois filles s’est saisi de son fil Instagram pour partager une citation de Lao Tseu, où il est question d’anxiété.

‘Si tu es triste, tu vis dans le passé, si tu es anxieux, tu vis dans le passé, si tu es en paix, tu vis dans le présent’, a-t-il relayé sur ce réseau social.
Et ce partage survient presque au même moment où l’on apprend que son père a été assigné en justice par Ari Boulogne en reconnaissance de paternité.

Et d’après son avocat, il ne serait pas sous influence, et son désir est que ses enfants ne soient pas privés ‘de leur lien de filiation’, avec l’acteur émérite, actuellement en convalescence dans une clinique en Suisse, où il avait été admis en juillet dernier suite à un AVC doublé d’une hémorragie cérébrale.

D’après Pubic, Alain Delon pourrait quitter cet établissement huppé fin septembre afin d’entamer de longues séances de rééducation. Il aurait du mal à se déplacer. Une aphasie, qui est un trouble du langage, l’une des conséquences de l’AVC, a aussi été évoquée. Pour l’heure, aucun commentaire de ses proches.





Laisser un commentaire

Close