Close
Alain Delon, en convalescence à Douchy, réjouissante nouvelle pour fin 2019

Alain Delon, en convalescence à Douchy, réjouissante nouvelle pour fin 2019

Alors qu’Alain Delon est fragilisé par les conséquences de son AVC qui aurait pu lui coûter la vie cet été, une heureuse nouvelle vient lui mettre du baume au coeur, une nouvelle qui ne manquerait pas de réjouir ses fans.

Le magazine Télé Poche met à l’honneur l’acteur émérite de 84 ans, mais cette fois, il n’a été question de ses ennuis de santé. Il s’agit de son dernier projet, un disque qui vient de sortir.

La légende du cinéma français, qui serait actuellement en convalescence dans son domaine du Loiret, « vient de sortir un single, ‘Je n’aime que toi », précise l’hebdomadaire dans son numéro daté du 23 décembre.

Il s’agit d’un texte lu par le comédien et mis en musique.
Le titre a été écrit par Julia Paris, une auteur-interprète de 23 ans avec ‘qui il s’est lié’.

Télé Poche ne précise pas la nature de leur lien. Ici Paris évoquait au début de l’année une relation amoureuse, une rumeur peu crédible.

Par ailleurs, Alain Delon ne semble pas avoir reçu la visite de ses fils pour les fêtes de Noël. Alain-Fabien était à Paris avec sa fiancée Capucine Anav, tandis que Anthony Delon est à Rome, comme il le confirme ce 26 décembre sur sa Story Instagram.

Laisser un commentaire

Close